10 juin 2016

Fête des pères : 10 idées cadeaux à réaliser soi-même


Le 19 juin et la fête des pères approchent dangereusement et toujours aucune idée cadeau ? Une cravate, une paire de chaussettes ? Non ! Cette fois il est temps de se démarquer, de se retrousser les manches et de créer soi-même un cadeau unique et tendance pour notre papa chéri. Voici une petite sélection de Do It Yourself pour les papas branchés, intellos, baroudeurs, coquets.



...
Julie Laurent
Julie Laurent

Tombée toute jeune dans les loisirs créatifs, j'ai toujours aimé passer des heures à fabriquer de jolies choses du bout de mes dix doigts. Que ce soit pour la fête des mères ou les anniversaires, j'excellais dans l'art de créer des bougies pleines de pailettes, des dessous de plat à l'effigie du petit papa Noël ou encore des bagues aux mille et une perles. Aujourd'hui étudiante en communication, je laisse libre cours à mon imagination sur les pages de ce blog.

4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces bonnes idées ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon papa va être content, merci pour ces idées <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà mon cadeau mais ça donne de chouettes idées, merci ! :)

    RépondreSupprimer